révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de Supevegeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
doudoukh

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 03:48 (2011)    Sujet du message: recrutement de Supevegeta Répondre en citant

bonjour je me présente je suit supervegeta je suit un DK DPS 5k3 gs et je souhaiterait faire partie de la guilde revolution donc je le poste sur votre forume et je voudrait bien y faire partie
bon je m'appelle abderrahmane je suit algerien et je voudrait faire partie de la guilde je conte m'investire dans la guilde mes metier son joilleurie et minage et dsl c tous ce que g a dire et j'aimerai bien que vous m'invitier svp

Dernière édition par doudoukh le Mar 30 Aoû - 04:14 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 03:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
root
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 03:52 (2011)    Sujet du message: recrutement de Supevegeta Répondre en citant

salut je suis root un des druide heal de la guilde

je trouve que ta postilation est tres peut decrit alors je peut pas donner mon avis
de plus sa serais interessant davoir plus dinformation telle que metier experience de raid
tes interet pour la guilde et plus alors merci de donne plus dinfo a bientot

cordialement root

« Je vous répondrai par la bouche de mes canons et par les coups de mes fusils. »

Rocky
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 04:15 (2011)    Sujet du message: recrutement de Supevegeta Répondre en citant

Pas besoin de gens dans ton état d'esprit, merci d'être passé et bon jeu.

root
Membres

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 04:18 (2011)    Sujet du message: recrutement de Supevegeta Répondre en citant

desoler mais pour moi cest un -1 car je naime pas trop les personne qui leave un raid sans rien dire de plus
sa ne donne pas une tres bonne image de la guilde au autre personne qui voie sa alors desoler mais pour moi cest
non

cordialement
Røøt

« Je vous répondrai par la bouche de mes canons et par les coups de mes fusils. »

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 05:31 (2011)    Sujet du message: recrutement de Supevegeta Répondre en citant

Reffusée d'office , desolé bon courage.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:16 (2018)    Sujet du message: recrutement de Supevegeta

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.