révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

a nesukke
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> révølution-millenium -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exe
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

Salut ce message est destiné a nesukke:
J'ai vu ce matin en me connectant que je n'était plus officier j'aimerait savoir pourquoi
Si c'est a cause de mon abs de 3jours c'est parce que j'ai changer de BOX internet et il y avait eu un problème de validation chez bouygue du coup pas de connections
j'ai donc pas plus vous prevenir de mon absence 
Voila

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 16:20 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

Je te remet officier quand tu seras connectée bonne journée.

Exe
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:19 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

ok merci
c'est la merde car du coup ma connection bug je pourrait pas etre correctement connecté avant Jeudi avant sa si je reste sur wow plus de 5 minute j'ai plus de connection il faut 2-3jours pour que sa revienne

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:40 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

Ah ouais coméme...

Exe
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:16 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

bouygue depuis 2 jorus c'est la merde

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:19 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

Oui oui je te comprend.

Exe
Officier

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:25 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

mais aussi on a trouvé chez bouygue ce que l'on paye a neuf pour plus cher MDR la sa va les petites connection mais les meme comme avant sa crash vivement jeudi que je puisse retourner sur wow sa me manque

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

Mdr déja, bah je suis forge 400 Razz

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

Avec 5k4 GS Razz

Exe
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 10:27 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

j'ai vu tu a retiré les sardo je suis passé faire un tours vivement demain aprem , il faudra que je me rattrape mais il me faut 25 embleme de triomphe et 1 trophée de la croisade car le casque pvp 'est bien mais je veut du pve je l'ai pris car j'avais le casque T7

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:45 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

Okey pas de probléme, on et jeudi demain ;D

Exe
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:55 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

cet aprem je serai la le temps que je réeinstalle wow il me reste 30minute et je suis en 3.3.5 normalement car j'ai du le désinstaller pour l'installer sur mon ordi portable car j'ai mon nouveau ordi portable et du coup je le désinstalle du fixe pour faire de la place mdr mais ce qui est sur c'est que aujourd'hui je serait la ma connection est 100% OP

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

Ok cool , on et tous sur mumble environ 10 hier sur mumble Smile

Exe
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:57 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

en fait je vais te dire un truc:
En fait sur millenium sa fait 1 ans que je suis et environ tout les 2 mois j'ai envie de partir pour revenir 2 3 semaine aprés et la cette evie me prend

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:58 (2011)    Sujet du message: a nesukke Répondre en citant

Bah tu seras plus officier alors...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:14 (2018)    Sujet du message: a nesukke

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> révølution-millenium -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.