révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Fracasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fracasia
En Test

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Candidature Fracasia Répondre en citant

Salut a tous , je vais commencer par faire une petite présentation IRL  Wink

Je m'appelle Natasha j'ai 17 ans

Je joue a wow depuis assez longtemps (2 ans je crois)

Dans la vie je suis en bac pro décoration d'intérieur 

Je suis quelqu'un d'assez sympathique ( enfin je pense  Mort de Rire  )

J'ai mumble , teamspeak et skype mais je n'ais plus de micro pour le moment , je compre en r'avoir très prochainement.

Passons a la présentation IG  Very Happy

Je suis une petite chasseresse précision nommé Fracasia avec en ce moment 5k3 de gs

Je joue seulement en PVE car je n'aime pas le PVP n'allez pas me demander pourquoi je ne sais pas  Rolling Eyes

J'ai mineur et Joaillerie comme métier

Je suis motivé a venir dans votre guilde tout simplement parce que je cherche un guilde ou il y a une bonne entente entre les joueurs.

Je suis actif , je joue principalement tout les soir a partir de  18h

Voila j'espere que cette présentation vous auras plus  Cool

Fracasia

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:19 (2011)    Sujet du message: Candidature Fracasia Répondre en citant

Trés bonne candidature, pour moi c'est +1 , j'adore ton sens de l'humour aussi ;D Smile

vincentimes
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Fracasia Répondre en citant

Nesukke a écrit:

Trés bonne candidature, pour moi c'est +1 , j'adore ton sens de l'humour aussi ;D Smile
 Mais quelle dragueur jte jure !!!! +1 pour ma part; Hate de voir minou  Chassous Very Happy

Rocky
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Fracasia Répondre en citant

Faudra que je vois IG ta spé, ton stuff, ton orientation de gemmage etc..

Sinon quelles anciennes guildes ? Quelle expérience de PVE HL ? As tu joué BC ( je suppose vu l'ancienneté de WoW). Tu joues hunt depuis combien de temps ? Tu tournes à combien de dps en moyenne ?

Essaye d'être co ce soir pour un raid test en ICC.

adanedel
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:43 (2011)    Sujet du message: Candidature Fracasia Répondre en citant

bonne candidature , je suis pour en plus une présence féminine fera pas de mal ^^

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:50 (2011)    Sujet du message: Candidature Fracasia Répondre en citant

Je drague pas rholala les membres comment sont méchant Sad

Fracasia
En Test

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:56 (2011)    Sujet du message: Candidature Fracasia Répondre en citant

Rocky a écrit:
Faudra que je vois IG ta spé, ton stuff, ton orientation de gemmage etc..

Sinon quelles anciennes guildes ? Quelle expérience de PVE HL ? As tu joué BC ( je suppose vu l'ancienneté de WoW). Tu joues hunt depuis combien de temps ? Tu tournes à combien de dps en moyenne ?

Essaye d'être co ce soir pour un raid test en ICC.

Bah mes experiences pve hl , edc jusqua anub , icc 3premier boss , pesterie , marchereve .
Et avant millénium je jouais sur offi mais je jouais pas vraiment , je joue vraiment depuis que je suis sur millénium sa fait environ 1 ans.
Et je sui gemmé full agi comme j'ai atteint le cap toucher.

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:31 (2018)    Sujet du message: Candidature Fracasia

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.