révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature Odun Pala Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Odun

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: candidature Odun Pala Dps Répondre en citant

Alors bon voilà je vais faire l'effort mais j'aime pas du tout ce genre de truc xD (ça commence bien je commence à raler Wink )... j'ai l'impression de passer un entretien d'embauche :p mais bon je joue le jeu.

Alors que dire ... déjà ce que je recherche s'est de la bonne entente, de l'entraide et du G.P.A (pour les non breton du Gout du Plaisir et de l'Amusement.... souvenir de cuite bref). Les gens vénèrent et qui se prennent le chou ça me gave direct. Ensuite se faire des gros raid de malade et chopper des pièces de stuff sympa tous ensemble et progresser dans le jeu.

Je ne joue pas à wow depuis super longtemps s'est un enfoiré de pote qui m'a contaminé y a je dirais 5 mois max ^^.

Du point de vue de mon perso j'ai un pala dps et que je monte en pala tank en 2eme spé. Niveau stuff ça commence à le faire doucement mais s'est pas encore ça Smile.
Je vais pas vous donner la liste de mes pièces c'est un peu chiant et osef :p.

Voili voilu j'ai surement oublié des trucs mais bon

A bientôt peut-être

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocky
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:35 (2011)    Sujet du message: candidature Odun Pala Dps Répondre en citant

Personne sympa et dps pas mal en raid, donc +1 pour raid test.

Sinon niveau de ta spé j'ai pas encore regardé, le cycle ba classique pour un ret ^^

Expérience en PVE HL ? Anciennes guildes ? Gemmages en enchants ?

Odun

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:59 (2011)    Sujet du message: candidature Odun Pala Dps Répondre en citant

J'avais dis que j'avais oublié des trucs xD. Pour faire plaisir à Rocky je complète Wink

Du point de vue expérience ben étant donné que je joue à wow depuis 5 mois elle est pas énorme (ça je l'avais marqué et bim :p)
Sinon je suis joa450 et mineur450 donc je suis full gemme et full enchantement aussi (berseker, exalté de je sais plus trop quoi pour le casques épaules et tout le toutim, 3eme gemme sur ceinture... la complète quoi Very Happy)

Rocky a écrit:

Personne sympa et dps pas mal en raid, donc +1 pour raid test.

Sinon niveau de ta spé j'ai pas encore regardé, le cycle ba classique pour un ret ^^

Expérience en PVE HL ? Anciennes guildes ? Gemmages en enchants

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 19:02 (2011)    Sujet du message: candidature Odun Pala Dps Répondre en citant

Pour moi c'est +1 , tu et motivés  &  Sympa voila.  Confused

Galitharion
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:30 (2011)    Sujet du message: candidature Odun Pala Dps Répondre en citant

Pour moi aussi c'est +1 en attendant de raid avec toi Smile !

Gm De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:32 (2011)    Sujet du message: candidature Odun Pala Dps Répondre en citant

Odun a testé en raid ICC 10 , pour moi c'est +1 pour le testé, aprés a vous de voir !  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:03 (2018)    Sujet du message: candidature Odun Pala Dps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.