révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Amelioration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> révølution-millenium -> Améliorations
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pense tu que j'ai raison avec cela ???
Non
40%
 40%  [ 2 ]
Oui
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
vincentimes
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:03 (2011)    Sujet du message: Amelioration de la guilde Répondre en citant

Bon je vais proposer plusieurs chose pour la guilde:
Une banque irréprochable, cest a dire un onglet pour des gemmes epike, un onglet pour des glyphe de chaque classe, un onglet pour les potion dalchimiste, un onglet pour du stuff icc trash et forge couture tdc. Et supprime les onglet comme metier avec des minerait des collier endommager inutile.
Un roster 10 opti : cest a dire deux pala dont un tank au moin un war un demo un mage un chassous un fufu un drood heal et un pretre sacré et un chaman. C'est la base dun roster 10.
Une limitation de recrutement : comme je peut le constater trop de personne dans la guuilde sont soit membre soit officer alors qu'il connassent aucune strat et/ou ont un dps/heal de merde . Je critike pas mais il faudra revoir sa ausssi. De plus je peut voir qu'on est full pala war , il fait arreter den recruter et prendre dauters classe.
Snow si tu as des question pose les la stp. Et jespere ke tu trouvera sa idéal pour le bon fonctionnement de la guilde . si tu permet on la reverra ensemble.
Cordialement Ne.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rocky
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:11 (2011)    Sujet du message: Amelioration de la guilde Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi Vincent, et ce que tu as décris la est jsutement le but à long terme des efforts que l'on a mis en place au début de cette semaine et qui ont donné pas mal de résultats.
Mais dans ton post il y a plusieurs choses qui ne vont pas se faire du jour au lendemain :
L-les gemmes par exemple, très long à farm donc dur de remplir un onglet de banque de guilde aussi vite.
-Les crafts aussi, au prix des saros ça sera très long
-Je suis pas d'accord avec toi pour les colliers qui sont plutôt très utiles pour les joa.

Après pour ton idée de rooster c'est très bien, je suis le premier à dire qu'un groupe varié est mieux qu'un groupe avec 5 paloufs, mais la pareil ya deux problèmes :
-Si c'est toujours les mêmes qui raids, à quoi servent les autres membres de la guilde ?
-Si un des membres de ce rooster magique est absent, le raid tombe à l'eau ?..

Donc pour moi le recrutement est à maintenir ouvert, mais plus sévère et juste centré vers certaines classes et certains métiers dont on a besoin.

Voilivoilou, j'attend tes avis =)

Soukar

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:25 (2011)    Sujet du message: Amelioration de la guilde Répondre en citant

Je suis pas totalement d'accord avec toi Rocky...d'après ce que j'ai compris de ce que Vincent veut faire pour la banque (les onglets etc...), faut pas les remplir de suite, mais faire en sorte que certains onglets sont QUE pour un truc (genre les gemmes épiques) et que les gens ne mettent pas autre choses qui n'a aucun rapport...mais le truc c'est de le faire petit à petit, pas le faire en 2 jours. Mais pour l'instant toi ou un autre officier peut déjà s'occuper de vider les onglets des objets inutiles et de commencer à créer les onglets proposés par Vincent. (C'est juste un avis hein...pas de quoi en faire un gros plat)

Pour les raids...le but des rosters en gros c'est de tomber quand même le raid...donc imaginons que tu as ton roster 10 tout content tout beau qui marche et tout et tout, qui est opti blablabla....et que un des membres du roster ne peut pas venir pour le raid. Il y a (normalement j'entends bien) des "remplaçants" qui permettent de faire quand même le raid même si il y a plusieurs membres du roster indisponible, ce qui permet de faire les raids dans tout les cas.
Je vais maintenant reprendre ta question : -Si c'est toujours les mêmes qui raids, à quoi servent les autres membres de la guilde ?
La réponse : Un roster permet juste de clean un raid...à partir du moment où le roster clean entièrement le raid, on peut remplacer certains joueurs par d'autres membres pour le clean avec un nouveau groupe etc...en faite un roster permet juste de clean un raid 1 fois, après il sert plus à rien sauf si on veut le reclean (mais y'a plus grand chose à rapporter dans ce cas là...En gros ton roster tournera souvent. Dès qu'un roster a clean le raid, tu le change entièrement et hop c'est repartit.

Voici mon avis, à vous de juger.

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:31 (2011)    Sujet du message: Amelioration de la guilde Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec soukar , mais le problème c'est que pour le moment quelque membres ce connecté plus dans la guilde donc après faut voir
sinon voila, soukar tu de connecté plus sur WoW ? problème ou autres ou une absence faut le précisée sa aussi si ses possible, merci de ton méssage soukar,
sa fait plaisir. Wink

vincentimes
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 15:43 (2011)    Sujet du message: Amelioration de la guilde Répondre en citant

Bon ce qui est du roster 10 Rocky Bolboa c'est que on est pas obliger d'être 10 il serait même plus judicieux d’être 20. Et pourquoi ne pas créer plusieurs roster 10 et après un pour finir sur un roster 25 ( une fois le stuff fait) ??

Pour ce qui ai des colliers endommagé qui les need mis a part les joaillier. sérieux?? Tu te fait même pas de po en les vendant... Sa revient à mettre des minerai ou des vis pour les ingénieur . CEST INUTILE !!!

De plus jai remarquer qu'il ny avait que deux personne qui montaity les raids ( Snow le GM et rocky) Je propose donc de recruter des raid lead aussi. Ainsi que des MDC ( maitre de classe) mais sa plus tard.
Apres je propose, toute critike est bonne a prendre mais essayer de bien raisonner.

Rocky
Officier

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:45 (2011)    Sujet du message: Amelioration de la guilde Répondre en citant

Ouais mais on pas encore assez de mon pour faire deux rosters, un je suis d'accord, c'est une bonne idée.

Ba 4 colliers = un patron de gemme épique donc ça me parait quand même plutot important, après j'avoue que il vaut mieux les envoyer direct par la poste et joa, mais c'est pour pas qu'un seul joa les ai tous..

Pour les raids lead je pense qu'il faudrait plutôt recruter des off, sachant que moi je serai plus la dès la semaine pro ( j'ferai un post et Nesu est au courant), il faut des gens co souvent, qui connaissent WoW et qui savent être sérieux. Après pour devenir off il faut une jolie candid sur le fofo =)

Mais honnêtement, par rapport à la semaine dernière la guilde a bien évoluée, et ce n'est qu'un début donc c'est parfait !

root
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 06:40 (2011)    Sujet du message: Amelioration de la guilde Répondre en citant

je trouve qu'il y a de bonne idée qui sercule je suis en accord a 100% avec
l'idée du rooster 10 car cest toujours plus agreable de ne pas avoir a toujours chercher des personne dispo
pour les raids si on avais un rooster 10 on meterais juste une heur de raid puis les personnes
du rooster je connecterais 20 min avant le raid puis on groupe et go voila tout

pour les autres membre il n'y a aucun probleme dans millenium
il y a pas l'id qui gene alors si tu fait icc sa tempeche pas de refaire 10 min apres
se qui n'empeche pas de monter un icc en guilde et de prendre du pic up pour les
personne qui ne font pas partit du rooster 10

pour la banque de guilde je suis completement en accord car cest vrai que cest un peut remplis de
nimporte quoi sa serais interessant de metre tout les gemmes dans le meme pour quon ne soie pas oubliger
de cherche parmis 3 onglais pour trouver la gemme quon cherche ce qui ne veut pas dire de metre que des gemme
epique

mais plutot de rassembler les trucks et denlever les objet inutile genre les stuff bas lvl et cest truck la

pour le recrutement je trouve sa correcte de recruter sans arrete car sa nous permet davoir une guilde remplis de personne
qui ne sont pas necessairement super stuff et obtimiser mais qui peut de leur coter monter des groupe et avoir de laide de la
part des personne qui son mieu stuff

moi jai un autre truck a dire , sur mumble quand on fait un raid icc sa serais interessant que tout les membre qui fait le icc avec nous se retrouve dans mumble
mais sa serais aussi interessant que les personnes qui ne font pas icc ne vienne pas nous derenger avec leur ***** de saronite primordiale
serieux ont en a rien a faire

quand on est a icc on se conssentre sur icc

de plus quand le raid leader ou tout autre personne donne la strat dun boss sa serais interessant que personne ne parle
ou commence a parler avec quelquun dautre de cest etoffe de tisse givre serieux cest vraiment aggressant de se faire couper la parole

merci de mavoir lus et a bientot en jeu

cordialement root

« Je vous répondrai par la bouche de mes canons et par les coups de mes fusils. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33 (2018)    Sujet du message: Amelioration de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> révølution-millenium -> Améliorations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.