révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour geriø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gariø

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: candidature pour geriø Répondre en citant

Bonjour a tous je suis julien  je suis chasseur précision

mon perso est gariø

je joue depuis 3 ans je suis joal et forge

j aime bien le pvp et le pve je me connecte tout les jour

j ai presque  le stuf complet  j ai un gs de 6K

je suis full  chasseur de sang ahn'kahar] enchanter et gemmer

j ai un pet sympa propre et qui c bien c tenir quant il le faut  c un loup  mais bien dresser lol

si vous voulez plus d info, je suis a votre disposition merci d avance  julien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galitharion
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: candidature pour geriø Répondre en citant

Bonjour Gariø j'aimerais savoir d'autres choses .. comme ton dps sur saurcroc environ et si tu peut mettre un screen de ton chasseur pour voir un peut tes stats et ton stuff et dévelopé ton expérience de wow . Peace Smile

Gm De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: candidature pour geriø Répondre en citant

Bonjour, je suis d'accord avec galitharion,  remplit juste un tout petit peux ta candidature, et sa seras bon.

gariø

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant