révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

candidature pour geriø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gariø

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: candidature pour geriø Répondre en citant

Bonjour a tous je suis julien  je suis chasseur précision

mon perso est gariø

je joue depuis 3 ans je suis joal et forge

j aime bien le pvp et le pve je me connecte tout les jour

j ai presque  le stuf complet  j ai un gs de 6K

je suis full  chasseur de sang ahn'kahar] enchanter et gemmer

j ai un pet sympa propre et qui c bien c tenir quant il le faut  c un loup  mais bien dresser lol

si vous voulez plus d info, je suis a votre disposition merci d avance  julien

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galitharion
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:30 (2011)    Sujet du message: candidature pour geriø Répondre en citant

Bonjour Gariø j'aimerais savoir d'autres choses .. comme ton dps sur saurcroc environ et si tu peut mettre un screen de ton chasseur pour voir un peut tes stats et ton stuff et dévelopé ton expérience de wow . Peace Smile

Gm De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:16 (2011)    Sujet du message: candidature pour geriø Répondre en citant

Bonjour, je suis d'accord avec galitharion,  remplit juste un tout petit peux ta candidature, et sa seras bon.

gariø

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:22 (2011)    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

bonjour je c pas trop quoi vous dire comme expérience j ai fait beaucoup de raid en  25  et 10 j ai pas de screem en 25 je viens juste dans faire un 10

mais c sur que je suis moin bon en 25 sur tout a gargamolle j ai pas le même dps surtout que je doit m occuper des pic tank ,donc je peux pas garder mon cycle 

par-contre je suis agilité j ai pas atteint  les cap arp pour le moment  voila c tout c que je peut vous dire

Galitharion
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 19:44 (2011)    Sujet du message: candidature pour geriø Répondre en citant

Pour moi c'est -1 Canditure trop flou

Gm De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:39 (2011)    Sujet du message: candidature pour geriø Répondre en citant

-1 candidature close. Bon courage pour la suite. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59 (2018)    Sujet du message: candidature pour geriø

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.