révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

need guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Paulydi

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: need guilde Répondre en citant

Voila bonjour je suis Paulyd Paladin dps full stuff pve 6068gs et full stuff pvp 6097gs need une bonne guilde avec de lambiance et full de raid icc 25 etc.. Jia skype msn et Mumble. Mr. Green
Voila Bonjour, Je Suis Paulyd >>> Je suis Paladin Dps Vindict >>>Full stuff pve 6068gs et Full stuff Pvp 6097gs Jai Mumble Msn Skype Je recherche une bonne Guilde Avec De Lambience+Full raid icc 25 Etc...

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Galitharion
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 14:00 (2011)    Sujet du message: need guilde Répondre en citant

Bonjour Paulyd ta candidature et trop bréve .. Décrit toi un peut plus IRL et in game , ton expérience de wow et t'es stats au moin sa . Pour l'instant moi c'est -1

Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 16:54 (2011)    Sujet du message: need guilde Répondre en citant

-1 !!!

root
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 05:36 (2011)    Sujet du message: need guilde Répondre en citant

bonsoir  Paulyd je suis root druide heal de la guilde

heumm lol

cest tous se que jai a dire nous donnons a la disposition des joueur qui veulent
rejoindre notre guilde un model de postulation et tout se que tu a a dire cest sa !

alors jai plusieur question pour toi Very Happy

ok tu est 6k gs a tu des gemmes et enchante

si tu est gemmer quelle gemme priorise tu et pourquoi

a tu monter des reputation afin davoir les enchante sur casque et epaule

a tu des metier

et si oui quelle lvl de metier

pourquoi Revolution

dsl mais pour avoir repondu a autant peut de question faut vraiment etre peut motiver a rejoindre notre guilde
alors pour moi cest -10000

ratrape toi rapidement aussi non cest largement non

a++

cordialement root

« Je vous répondrai par la bouche de mes canons et par les coups de mes fusils. »

Olymp

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 09:22 (2011)    Sujet du message: need guilde Répondre en citant

Bonsoir. Ici Ølymp palaheal de la guilde Révøllution.

Merci de postulé envers notre guilde.

Pour commencer, j'ai quelque question pour toi ?

1. Gemmer ? Enchant ?
2. T'es glyphe ?
3. T'as spé, es t'elle opti ? ( t'es gemme son tu faite pour la spé que t'as faite, ainsi que les enchantement ? )
4. Capable d'avoir un FAT dps, pour accompagné ton 6k GS ?
5. T'es digne d'être 6k ou c'est le compte d'une personne ou t'as acheter le compte ?
6. T'es connaissance en Icc. ? Son haute ou t'es encore au 3 premier boss ?
7. T'as une double spé qui est jouable & que tu peux jouer en Icc ?
8. T'as des métiers convenable pour être opti envers toi ?

Bref, j'en aurais d'autre mais je vais en rester ainsi.

Répond à mes question & ça devrais être un +1 pour moi Wink

Au plaisir de te parler.

Cordialement Ølymp.

Rocky
Officier

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 14:04 (2011)    Sujet du message: need guilde Répondre en citant

Merci d'être passé et à bientôt !
-1

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:57 (2018)    Sujet du message: need guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.