révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

voleur (motawahiche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
motawahiche

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: voleur (motawahiche) Répondre en citant

je suis un voleur equipé pvp pve expérience pve 2 ans et pvp 1ans j'ai envie de rejoinde cette guilde acause de nesukke joueurs ki aide les autre .... Okay Okay Okay Exclamation

mon nom sur wow c :motawahiche !!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:36 (2011)    Sujet du message: voleur (motawahiche) Répondre en citant

Précisse mieux car la on peux rien connaitre de toi.. ton stuff, gémme ? Enchant ? si ta joué sur offi ect car la ses trop faible..

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: voleur (motawahiche) Répondre en citant

Reffusé.

motawahiche

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 00:39 (2011)    Sujet du message: voleur (motawahiche) Répondre en citant

bon voila une screen de mon fufu 

mon nom sur wow c :motawahiche !!

Rocky
Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 04:33 (2011)    Sujet du message: voleur (motawahiche) Répondre en citant

Nan mais attend, on te pond un superbe "formulaire" de candidature type à remplir et tu nous sors ça ? Pour moi ya aucune motivation là..

Donc sois tu nous fais une vraie candid, sois on trouvera un autre fufu plus motivé Wink

root
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 05:14 (2011)    Sujet du message: voleur (motawahiche) Répondre en citant

salut je suis root druide heal de la guilde

alors ta candidature me semble plutot vide nous recherchons des joueur motiver et skiller
dit nous autre chose que tes metier et ton nom veut tu xD

alors on voudrais enchantement gemmes tes autre guilde et pourquoi tu la quitter
ton dps en raid

merci de bien repondre a nos question je suis persuader que tu serais tres bien pour notre
guilde cependant nous voulons plus dinformation a bientot

cordialement root

ps: pour linstant cest -1

« Je vous répondrai par la bouche de mes canons et par les coups de mes fusils. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: voleur (motawahiche)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.