révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

recrutement de Ðynastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
madglasses

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: recrutement de Ðynastie Répondre en citant

salut Very Happy  
information:Real vie
prénom:Amine 
très fort en informatique crée des logiciel,des jeu et des serveur
information IG:

j'ai 4 ans je joue a wow 
mon preso ===> Ðynatie gs 5k5pvp pve spe dps /heall
je connais ou farm compo metie ou po
..
je att votre reponse: Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:34 (2011)    Sujet du message: recrutement de Ðynastie Répondre en citant

Trop juste a revoir , car moi j'accépte pas comme sa des mec qui postule , et qui font pas l'effort, tu fait pas l'effort j'en ferais pas non plus. A toi de voir maintenant , bonne chance.   Exclamation   Exclamation   Exclamation

Galitharion
Membres

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 13:39 (2011)    Sujet du message: recrutement de Ðynastie Répondre en citant

Je suis d'accord avec Nesukke . Et si comme tu le dit tu joue à wow depuis 4 ans tu doit avoir beaucoup de choses à dire Smile !

Officier

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: recrutement de Ðynastie Répondre en citant

On en sait plus de toi IRL que IG la, complètement useless..

Refais sinon suivant !

root
Membres

MessagePosté le: Lun 5 Sep - 05:20 (2011)    Sujet du message: recrutement de Ðynastie Répondre en citant

bonsoir moi cest root

heumm je suis largement daccord avec les autres membre de la guilde
si tu veut rejoindre notre guilde tu dois nous donner plus dinfo telle que

je veut bien croire que tu sais ou farme compo pour metier mais a tu des metier toi meme ?

a tu des gemmes ?

a tu des enchantement ?

est ce que tu sais que cette guilde est principalement consacrer au pve
que si un groupe pour icc se monte et que tu prefere farmer des point d'honneur tu est kiker de la guilde ?

merci de nous demontrer que tu merite bien de faire partit de la guilde Revolution

aussi non bah casse toi Smile

a ++

cordialement root

« Je vous répondrai par la bouche de mes canons et par les coups de mes fusils. »

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:50 (2018)    Sujet du message: recrutement de Ðynastie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> Candidature -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.