révølution-millenium Index du Forum révølution-millenium
Révølution guilde de millénium , sur le royaume Pandaria.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

<GM Nesukke>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> révølution-millenium -> Métiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Bonsoir, entreint de montée ma forge et le second minage , sa pourrais servrir pour aidés la guilde surtout quélqun classes genre guerrier, paladin , Dk , voila Smile un petit encouragement feras plaisir Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cutlette

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 01:50 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Moi c'est pareille je suis entrain de montée joillerie j'en suis a 291 Very Happy avec le soutien de votre par a la fin des gemme seront offerte ^^  Okay

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 03:08 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Bonne continuations a toi cutlette Smile Pour ton metiers  Very Happy

Cutlette

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 19:38 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Merci Bcp =) de meme pour toi ^^ 

root
Membres

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 01:04 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Root druide heal avec depesseur un eventuelle enchanteur aussi et ya pas qu'au pala dk et war que son favorable le metier de forgeron aussi pour tout les autres classe grace a la boucle de ceinture qui peut etre utiliser par tout les personnes afin d'optimiser leur equipement se que je recommende fortement afin davoir une guilde plus optimiser et plus stuff afin d'avancer plus rapidement dans le niveau raid

merci a tous a bientot en guilde

de votre cher Røøt

« Je vous répondrai par la bouche de mes canons et par les coups de mes fusils. »

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mer 24 Aoû - 05:43 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Ouais bonne idée root, merci a toi  Very Happy

Champiniouf
Membres

MessagePosté le: Jeu 25 Aoû - 01:29 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

salut ben chui couturier hl avec des patron hl (3 icc et 2 edc 25) pour tous les membre de la guilde la  creation et gratuite si compos fournis
nésité pas a demandé ^^
et oui avec les métier c'est plus facile de monter son gs ^^

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 01:43 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Merci a toii champiniouf Smile 

onepec

MessagePosté le: Ven 26 Aoû - 23:20 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Je m'ajoute  à cette liste en disant que je suis Mineur / Joaillier Hl.Beaucoup de sorte de gemmes.
Je suis un peu ric rac en compo il faut que j'aille refarmer le titane et prospecter.
Je ne peux pas fournir pour toute une guilde mais je peux en aider certains...

MSN Skype
Anaspida
En Test

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 16:34 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

J'ai un mineur dépeceur joaillier ingé 450 forge et tdc en monte et alchi + herbo en prépa. 

adanedel
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:15 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

En ce qui me concerne , je suis couturier et enchanteur 450 mais j'ai pas tout les patrons faute de compo 

Rocky
Officier

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:33 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Sur tous mes persos j'ai donc coutu / enchant / forge / joa / minage de dispo.
Les boucles je vais me motiver a farm vite fait pour en faire une 20e pour la guilde, pour le reste je fais gratuit contre le maximum de compos que vous pouvez avoir =)

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 18:57 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Okey merci a toi rocky balboa Smile

vincentimes
Membres

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 05:05 (2011)    Sujet du message: Enchanteur Répondre en citant

Je suis en cours de UP enchanteur, ensuite je ferait full enchant all bon membres . Ne

Nesukke
Gm De Guilde

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:34 (2011)    Sujet du message: <GM Nesukke> Répondre en citant

Merci ne , de proposée des métiers pour la guilde, c'est sympa, moi bientot forgeron et minage 450 je pourrais me faire des couille en OR Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14 (2018)    Sujet du message: <GM Nesukke>

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    révølution-millenium Index du Forum -> révølution-millenium -> Métiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.